Why. Bonne question for big ideas.
Why ? C’est sans doute la meilleure question que l’on puisse poser dans notre métier. Car après tout, c’est la question que vous posent les consommateurs. Pourquoi vous et pas un autre ? Pourquoi vos produits et pas ceux du concurrent ? Pourquoi devrais-je vous être fidèle ? Se vendre, c’est savoir répondre à cette question. Construire une marque, c’est savoir y répondre jour après jour, année après année.
Services
Et si on leur disait pourquoi ?
Lorsqu’une marque se demande pourquoi, elle se donne les moyens de fournir une reason why à ses cibles. Une raison de s’arrêter un moment pour écouter ce qu’elle a à dire. Une raison de lui faire confiance. Une raison de lui être fidèle. Une raison de s’en faire l’ambassadeur.
Why You
#Positionnement
#Identité #Image
Why Buy
#Recrutement
#Activation #Promotion
Why Stay
#Fidélisation
#Marketing relationnel
Why Talk
#RP #Influenceurs
#Ambassadeurs #Stunts
Why Join
#Marque employeur
#Communication interne
Why Believe
#Communication investisseurs
Why why why
Le podcast
Comprendre ce qui inspire les entreprises au-delà de leur compte de résultat : une mission que se donne notre podcast Why Why Why en questionnant chaque mois un·e dirigeant·e ou un·e responsable de marque sur un mode intimiste.
Episode 1
MICHEL SALAÜN
PDG de Salaün Holidays
22.12.22
Les 5 why
Se demander « Pourquoi ? », c’est bien. Se le demander 5 fois, c’est mieux. C’est Sakichi Toyoda qui l’a dit le premier.
21.12.22
Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
La stratégie de communication conçue pour Café Joyeux récompensée par le prix du jury du Grand Prix Com&Médias 2020
13.10.22
L’HSTV choisit Why pour réfléchir à sa raison d’être
9 établissements de santé nous ont mandaté pour donner corps à leur vision singulière du soin et de l’accompagnement.
23.04.22
Votre raison d’être ne connaît pas la crise
En temps de crise plus qu’à tout autre moment, votre raison d’être est votre roc. Celui auquel vous devez vous agripper de toutes vos forces et sur lequel vous devez vous hisser pour retrouver la visibilité dont vous allez avoir besoin dans les mois à venir.
06.03.24
Why recrute un·e chef·fe de projet
Pour renforcer son pôle commercial, Why recrute un·e chef·fe de projet 360