Grand prix du jury Com&Médias pour Café Joyeux
Crise sanitaire d’une ampleur sidérante. Année la plus chaude jamais enregistrée. Décidément, 2020 ne sera pas à marquer d’une pierre blanche. Ou alors si… Mais pour servir d’année croquemitaine afin d’éloigner le spectre d’autres catastrophes plus terrifiantes encore.
Heureusement, comme à chaque fois, on a tout de même eu l’occasion de vivre de belles choses qui nous ont remis du baume au cœur. À notre petite échelle à nous, c’est la récompense décernée par Com&Médias à Café Joyeux qui nous a redonné la pêche avant d’attaquer 2021. Le 16 décembre, le Grand Prix du Jury est venu couronner la stratégie de communication conçue par Why et Café Joyeux pour promouvoir le café commercialisé par la marque ainsi que les cafés restaurants animés par des collaborateurs atteints de trisomie 21 ou de troubles cognitifs.
Bien sûr, en tant qu’agence, ça fait toujours plaisir de gagner un grand prix. Mais quand c’est pour une belle cause comme celle-ci, ça fait particulièrement chaud au cœur. Alors, ok, c’est pas forcément du local si vous n’êtes pas sur Rennes, Bordeaux ou Paris, mais n’hésitez pas à servir du Café Joyeux pour les fêtes. Tous les bénéfices sont utilisés pour financer l’ouverture de nouveaux cafés restaurants. Merry Xmas to y’all!


Abonnez-vous à notre newsletter
13.10.22
L’HSTV choisit Why pour réfléchir à sa raison d’être
9 établissements de santé nous ont mandaté pour donner corps à leur vision singulière du soin et de l’accompagnement.
23.04.22
Votre raison d’être ne connaît pas la crise
En temps de crise plus qu’à tout autre moment, votre raison d’être est votre roc. Celui auquel vous devez vous agripper de toutes vos forces et sur lequel vous devez vous hisser pour retrouver la visibilité dont vous allez avoir besoin dans les mois à venir.
28.01.22
Vraies tendances. Fausses convictions.
Au lieu de parler de ce qui nous tient véritablement à cœur, de notre vérité, on se met à communiquer sur ce qui est dans l’air du temps, sur ce qui est porteur.
14.01.22
Don’t ask why
En entreprise, on se rend vite compte qu’on n’est pas forcément là pour se poser des questions existentielles. Que les grandes questions ont déjà été posées – et résolues – tout en haut de l’échelle.
06.03.24
Why recrute ses futurs talents
Pour renforcer son pôle commercial, Why recrute un·e chef·fe de projet 360